MISE À JOUR – 29 juin, 13h.
> Commandes en ligne : fonctionnement normal : Ramassage en bordure de rue disponible (du lundi au vendredi, de 12 h à 17 h)
> Assistance par e-mail/téléphone : fonctionnement normal
> Magasin physique et entrepôt : Ouvert au public. (Du lundi au samedi, de 11h à 18h)
> Le streaming en direct sera bientôt relancé.
MISE À JOUR – 21 mai, 13h.
> Commandes en ligne : fonctionnement normal : ramassage en bordure de rue disponible (du lundi au vendredi de 12 h à 17 h)
> Assistance par e-mail/téléphone : fonctionnement normal
> Magasin physique et entrepôt : Ouvert au public à compter du 1er juin 2020. (Du lundi au samedi, de 11h à 18h)
> Une fois le magasin réouvert, veuillez faire preuve de patience quant aux délais d'attente possibles. Nous respecterons les directives gouvernementales concernant le nombre de clients autorisés dans le magasin à la fois.
> Le streaming en direct revient bientôt.
MISE À JOUR – 14 avril, 7h.
> Commandes en ligne : fonctionnement normal : Ramassage en bordure de rue disponible
> Assistance par e-mail/téléphone : fonctionnement normal
> Magasin physique et entrepôt : fermés au public
> La vente portes ouvertes est terminée mais sera prolongée ! Plus de détails à venir.
> Le streaming en direct revient bientôt.
MISE À JOUR - 1er avril, 9h.
> Commandes en ligne : fonctionnement normal
> Assistance par e-mail/téléphone : fonctionnement normal
> Magasin physique et entrepôt : fermés au public
> La vente portes ouvertes a lieu :
* * Appel vidéo uniquement** - RÉSERVEZ ICI
Plus de détails - Cliquez ici
MISE À JOUR – 25 mars, 17h.
> Commandes en ligne : fonctionnement normal
> Assistance par e-mail/téléphone : fonctionnement normal
> Magasin physique et entrepôt : fermés au public
> Prochaine vente portes ouvertes : appel vidéo uniquement - RÉSERVEZ ICI
> Promo en cours : 20% de réduction sur les commandes jusqu'au 27 mars .
MISE À JOUR – 20 mars, 13h.
Que se passe-t-il chez Stonebridge Imports
> La boutique en ligne est pleinement opérationnelle.
> Le support par e-mail est pleinement opérationnel
> L'assistance téléphonique est pleinement opérationnelle
> Vitrine - sur rendez-vous uniquement ; contactez-nous ici
> Prochain événement réservé aux grossistes (28 mars) - sur rendez-vous uniquement. Rendez-vous en personne et par appel vidéo à distance. Détails à venir.
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Nous savons que la COVID-19 est dans toutes les têtes en ce moment. Nous le voyons aux nouvelles et nous en entendons tous parler dans nos familles et nos amis. Je tiens à assurer à nos clients que la situation actuelle est notre priorité absolue.
Au fond, ma priorité a toujours été de vous offrir un espace sûr où vous vous sentez libre d'échapper aux pressions de la vie moderne et de vous concentrer sur votre santé et votre bien-être. L'hystérie est essentiellement le fait des médias ; la couverture 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, peut faire paraître tout monumental, cela étant dit, le virus est là et il est réel, et moi et les membres de mon équipe prenons toutes les mesures possibles pour nous assurer que vous êtes en sécurité à tout moment.
J’aimerais profiter de cette occasion pour partager avec vous quelques-unes des nombreuses mesures préventives que nous mettons en œuvre pour créer un environnement sûr et sécurisé pour tous.
Ce que nous faisons
Propreté : Nous avons renforcé le nettoyage dans le magasin et le spa, et avons des associés dédiés au nettoyage des zones clés tout au long de la journée.
Accès au site : Nous surveillons de près les clients et les employés pour détecter les symptômes. Toute personne présentant des symptômes ou connaissant une personne malade sera priée de rentrer chez elle, créant ainsi un environnement sûr pour tous.
Distanciation sociale : Nous réduisons considérablement la capacité de notre spa ; nous limitons nos séances de salle de sel au privé uniquement, ce qui signifie qu'une seule personne sera dans la salle de sel à la fois, uniquement pour garder nos clients à une distance de sécurité.
Annulation gratuite de rendez-vous : Nous levons enfin notre politique d’annulation. Si vous, ou une personne que vous connaissez, ne vous sentez pas bien, nous vous invitons à annuler ou à reporter votre rendez-vous « gratuitement et sans poser de questions ». Vous pouvez le faire à tout moment, y compris le jour de votre réservation, simplement en répondant à votre courriel de confirmation.
Boutique : Nous faisons de notre mieux pour réapprovisionner notre inventaire. Nous assurons un suivi continu auprès de nos fournisseurs, et nos associés et partenaires travaillent d'arrache-pied pour honorer chaque commande que vous passez, que ce soit en ligne ou en personne.
Associés : Enfin, nous serons toujours là pour nos Associés. Nous avons demandé à nos Associés qui ne se sentent pas bien de rester chez eux en toute confiance et nous serons là pour les soutenir.
Soyez assuré que nous accorderons toujours la priorité à votre santé et à votre sécurité afin de pouvoir continuer à vous offrir un havre de paix pour vous détendre, trouver votre force et vous sentir fortifié.
Nous fermons temporairement notre spa, la devanture du magasin ainsi que l'entrepôt de gros conformément aux réglementations gouvernementales, mais nous reviendrons bientôt et continuerons à vous fournir les meilleurs services et produits thérapeutiques qui rok.
Au plaisir de vous accueillir prochainement,
Ulymar Rocha et son équipe