J'ai récemment participé à une courte mais productive expédition de recherche de roches dans les montagnes Sierrita à Tucson, en Arizona. L'Arizona est l'un des hauts lieux de la collecte de minéraux aux États-Unis, et les montagnes Sierrita sont une source importante de cuivre et de molybdène dans l'État depuis 1959.
Dans cet article, je partage avec vous mon excursion, les outils que j'ai utilisés, les préparatifs que j'ai faits, les endroits où je suis allé chercher des roches et les minéraux sympas que j'ai déterrés.
Qu'est-ce qu'il y a dans mon arsenal
Mes outils de recherche de pierres et mon équipement de sécurité
Une collecte de minéraux sûre et productive n'est pas complète sans les outils et les EPI importants. Voici la liste des articles que j'ai emportés avec moi à la mine :
- Casque de sécurité
- Lunettes de sécurité
- Bottes avec support de cheville
- Marteau à pierre
- Sac à dos pour transporter des outils et des objets de valeur
- Sac en tissu pour transporter les échantillons
Vous cherchez un rockhound prêt !
Notez que lorsque vous débutez dans la recherche de pierres, vous ne pouvez emporter que les objets qui sont les plus importants pour vous. Pour plus de détails, voici un guide sur les outils et équipements de recherche de pierres indispensables pour les débutants.
Trouver le meilleur endroit pour chercher des pierres
Une immense mine repérée dans les montagnes de Sierrita
J'ai visité les mines Sunrise et Sunshine dans le district minier de Papago, dans les montagnes Sierrita, en Arizona, bien qu'il existe de nombreux sites de recherche de roches disséminés dans l'Arizona.
Pour avoir une idée de ce que sont ces sites, consultez ces 12 sites de recherche de roches près de Tucson ou parcourez cette liste de sites de collecte de minéraux populaires en Arizona .
Vous trouverez ci-dessous quelques clichés que j'ai pris sur le site.
Assister au lever de soleil captivant à la mine (d'où le nom du site)
L'entrée de la mine Sunrise and Sunshine
Un affleurement qui attend d'être creusé et exploré
Voici les trésors cachés de la mine de Sierrita
Après des heures de creusement et d'écaillage d'énormes rochers, j'ai trouvé des spécimens de pyrite, de chalcopyrite, de chrysocolle, de quartz, de calcite, de chert, d'épidote et plus encore.

Vous souhaitez planifier votre propre aventure de recherche de pierres ? Planifiez votre voyage avec ce guide ultime pour débutants sur la recherche de pierres . N'oubliez pas de partager avec nous votre expérience !